Aller au contenu

Comment devenir Chroniqueur pour Apprentissage-virtuel ?

Comment devenir Chroniqueur pour Apprentissage-virtuel ?

Les chroniques d'apprentissage-virtuel apparaissent dans la partie « Actualités » du site. Avec notre nouvelle version, nous souhaitons ouvrir notre espace à des passionnés ou des professionnels.

Notre plateforme est reconnue dans le domaine de la formation aux outils bureautique et bénéficie d'un bon référencement web. Elle présente à cet effet un placement ultra efficace dans les moteurs de recherches et d'une audience déjà acquise ; vos écrits, vos visuels auront plus d'impact et votre signature en bas d'article permettra d'augmenter votre propre audience sur vos différents réseaux sociaux. (Twitter, Facebook, Google+, Viadeo, LinkedIn)

En contrepartie de ce travail de visibilité et/ou de référencement réalisé par nos équipes, nous nous appliquons à sélectionner des Chroniqueurs de qualité, aux interventions régulières et pertinentes. Si les contenus nous semblent suffisamment attrayants, certains articles des chroniques de la partie « Actualités » seront propulsés dans nos propres réseaux sociaux et surtout dans notre newsletter pour qu'ils bénéficient d'une plus grande visibilité de la part de nos lecteurs.

Le ton et le style d'écriture sont libres, et nous les désirons avant tout constructif et originaux.

Vos chroniques peuvent parler des différentes rubriques d'Apprentissage-virtuel, vous n'êtes donc pas limité à un seul article. Les sujets ne manquent pas : commenter un sujet d'actualité, donner une opinion constructive sur un livre, une version de logiciel. Procurer une astuce, témoigner de l'évolution d'un métier et des outils ...

Nous limitons volontairement le nombre de publications à un article par jour afin de garantir une qualité et une lisibilité pour les lecteurs.

Avant de créer votre espace chronique, nous vous demandons de nous envoyer 4 textes afin de constater la pertinence de vos écrits. Si vos textes passent l'étape de la modération, ils seront publiés auprès de notre audience sous anonymat. Par la suite, nous rentrerons en contact avec vous pour confirmer votre volonté d'ouvrir votre espace chroniqueur, nous activerons votre espace chronique personnalisé et tous vos textes porteront votre signature y compris les textes d'essais.

 

Vous êtes intéressé pour obtenir ce type visibilité en bas d'un article? Alors présentez-vous avec notre formulaire de contact pour commencer notre collaboration !

 

Publié par Denis Guitel le 25 janvier 2014

Suivez-moi sur:

Commentaires